top of page

La médecine quantique qui nous livre une nouvelle vision des interactions entre l'environnement et la santé tisse même un lien frappant entre ces héritages ancestraux et les découvertes concernant le rapport étroit entre vie cellulaire, énergie et information.

Car c'est bien d'information qu'il s'agit. L'énergie naturelle qui nous atteint fonctionne comme un flux cohérent et structurant qui alimente nos champs énergétiques, depuis les champs énergétiques externes jusqu'à notre noyau le plus fondamental : l'ADN dont la structure même fonctionne comme un résonateur permettant de capter et réémettre des photons.

On qualifie de néguentropie ce flux d'informations qui tendent vers l'ordre, la construction, et nous permettent, malgré tout ce que nous pouvons faire subir à notre corps, de conserver si longtemps l'état de santé.

Mais lorsque le flux d'entropie (son contraire, le désordre) est trop important, la déstructuration l'emporte, entraînant en cascade une perte d'information du niveau énergétique vers le niveau fonctionnel (et/ou psychique) puis organique, provoquant plus ou moins rapidement des problèmes de santé.

Ohm Namo Baghavaté - Heylell
00:00 / 00:00

                      Guido WILLGALLIS -  06 60 28 85 26

        Lieu dit La Vannerie - 72290 COURCEBOEUFS

bottom of page