top of page
Angkor Wat - Oui
00:00 / 00:00

Depuis la nuit des temps, l'Homme a toujours su vivre en rapport étroit avec son environnement, trouver les plantes qui lui apportaient leurs bienfaits, éviter celles qui pouvaient le rendre malade. Il savait où s'installer pour dormir et de quels lieux se tenir à l'écart.

Tout simplement, l'Homme savait écouter son ressenti, en liaison directe avec la partie la plus ancienne de l'encéphale, ce cerveau reptilien qui reste en fait l'une des merveilles de notre corps, nous permettant de percevoir notre environnement subtil, hors d'accès de nos 5 sens usuels.

Les rayonnements cosmiques et telluriques qui peuvent être pathogènes l'un et l'autre, continuent à s'équilibrer "miraculeusement" sur cette planète exceptionnelle qu'est la terre. Ils se compensent et forment un rayonnement ambiant favorable à la vie cellulaire,

Cette énergie vitale nous alimente à chaque instant, ceci via des portes d'entrée/sortie, des canaux permettant la circulation d'énergie et de points de relais permettant leur redistribution : ce sont les chakras, méridiens et points d'acupuncture que nous ont livrés les traditions indiennes et chinoises. Ce qu'ils avaient perçu subtilement est maintenant observable et scientifiquement mis en évidence grâce à différentes techniques d'imagerie de plus en plus perfectionnées.

                      Guido WILLGALLIS -  06 60 28 85 26

        Lieu dit La Vannerie - 72290 COURCEBOEUFS

bottom of page